Digne sur le départ ? Everton fixe son prix
Lucas Digne, poussé vers la sortie par Rafael Benitez avec lequel le courant ne passe plus, est convoité par plusieurs clubs de Premier League. Ces derniers connaissent désormais le prix à payer pour obtenir le transfert du défenseur français.
Lucas Digne pourrait quitter Everton pendant le mois de janvier alors qu’il est en conflit avec son manager Rafael Benitez. Les Toffees peuvent espérer tirer une bon montant de la vente de l’international français. Ils ont d’ailleurs fixé le prix du transfert à 35 millions d’euros. Chelsea, Newcastle et West Ham qui sont intéressés par l’ancien défenseur du PSG, sont prévenus.
Lucas Digne très convoité en Premier League
Selon des informations de Sky Sports, le Napoli se serait ajouté à la liste des clubs intéressés récemment. Toutefois, le club italien aurait une préférence pour obtenir le prêt de Lucas Digne avec une option d’achat. Ce qui pour le moment ne correspond pas aux exigences d’Everton pour vendre son défenseur français.
Sous contrat jusqu’en 2025
Pour rappel, l’international tricolore ne joue plus depuis le début du mois de décembre après avoir critiqué les choix tactiques de son manager Rafael Benitez. Il est sous contrat jusqu’en 2025 avec le club anglais.
Commentaires
Laisser un commentaire