Diogo Dalot reste convoité par le FC Barcelone
Diogo Dalot est en tête de la liste des dirigeants du FC Barcelone pour recruter un défenseur latéral droit. D’autant que l’international portugais pourrait arriver gratuitement en juin 2023.
Diogo Dalot est l’option prioritaire du FC Barcelone pour renforcer sa défense côté droit. Selon Sport, le club blaugrana aurait déjà contacté l’entourage du joueur pour se positionner en prévision du mois de juin 2023. A ce moment-là, l’international portugais arrivera en fin de contrat et sera donc libre et gratuit de choisir le club de son choix.
Convoité par Milan et la Juve
Toutefois, Manchester United dispose d’une option pour le prolonger pour une saison supplémentaire. Ce qui pourrait changer la donne concernant l’avenir de Diogo Dalot. Mais le Barça serait prêt à payer malgré tout une indemnité de transfert en raison du jeune âge de l’ancien joueur du FC Porto. Ce dernier est également suivi par le Milan AC et la Juventus de Turin en Italie. Mais la préférence du joueur en cas de départ serait de rejoindre le club catalan qui avait déjà tenté sa chance lors du dernier mercato de Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire