Donny Van de Beek aurait reçu des assurances sur son temps de jeu
Donny Van de Beek avait émis le souhait de partir pendant le mercato estival 2021. Mais l’international néerlandais a été retenu par son manager Ole-Gunnar Solskjaer. Qui l’aurait rassuré sur son temps de jeu.
L’agent de Donny Van de Beek révèle ce jeudi que le milieu de terrain néerlandais aurait reçu des assurances sur son temps de jeu alors qu’il souhaitait quitter Manchester United. « On lui a déjà promis cela auparavant, mais nous sommes parvenus à un accord clair à ce sujet avec le club, donc nous avons toute confiance dans le fait que cela va se produire maintenant. » a-t-il déclaré au média local, Voetbal International.
Donny Van de Beek avait des offres
L’ancien joueur de l’Ajax avait pourtant plusieurs offres pour partir mais il semblerait que les dirigeants des Red Devils n’aient pas joué le jeu. « Il y avait beaucoup d’intérêt de la part de l’Italie, de l’Allemagne, de l’Angleterre, donc ça semblait bien. Mais vous avez besoin de la coopération du club, et il semblait qu’ils le feraient, mais finalement ils ne l’ont pas fait », a déclaré Guido Albers au média néerlandais. « Déçu, mais aussi rassurant pour lui, car il aura sa chance et ses minutes, mais cela deviendra clair en temps voulu » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire