Donny van de Beek pourrait rester en Premier League

Par Kévin Jones , le 11 juillet 2023
Donny Van de Beek prêté à Everton

Donny Van de Beek, flop de Manchester United, devrait quitter le club de Premier League pendant le mercato estival 2023. L’international néerlandais ne manque pas de courtisans en Angleterre.

Donny Van de Beek pourrait quitter Manchester United mais pas la Premier League pendant le mercato estival 2023. Celui qui n’a jamais réussi à s’imposer chez les Red Devils serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais. Nottingham ForestWolverhampton et Crystal Palace s’intéressent à l’ancien milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam. Idéalement, les Red Devils souhaitent une vente pure et simple mais un prêt est plutôt envisageable à ce stade selon des informations de 90min.

Donny Van de Beek de retour à l’Ajax ?

Donny Van de Beek a reçu le feu vert d’Erik Ten Hag pour trouver un nouveau club. Ses représentants s’activent en coulisses. Outre la Premier League, la Série A et la Bundesliga s’intéressent à celui qui avait émerveillé l’Europe en Ligue des Champions il y a quelques saisons maintenant. En Italie, l’Inter, la Roma et Milan sont venus aux renseignements. Un retour à l’Ajax n’est pas exclu et le champion en titre aux Pays-Bas, Feyenoord, serait prêt à l’accueillir. Une chose est sûre à ce stade : l’avenir du joueur s’écrit loin de la grisaille mancunienne. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée par Transfermarkt à 15 millions d’euros.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.