Dortmund en colère contre Tuchel
Les dirigeants du Borussia Dortmund n’aurait pas apprécié les commentaires de Thomas Tuchel à propos de leur attaquant Erling Haaland. Le manager allemand des Blues avait clairement fait savoir publiquement que le joueur norvégien était convoité.
Selon des informations rapportées par Bild, les dirigeants du Borussia Dortmund ont moyennement apprécié la sortie publique de Thomas Tuchel au sujet d’une éventuelle arrivée à Chelsea. Seul, l’entraîneur du club a répondu pour le moment lorsqu’il a été interrogé sur le sujet : « Pourquoi un garçon intelligent comme Erling ne développerait-il pas le sentiment, lorsque les choses vont bien, de rester à Dortmund ? Je vois certainement une opportunité », a déclaré Marco Rose.
Tuchel très clair au sujet d’Erling Haaland
Un peu plus tôt, Thomas Tuchel avait officialisé l’intérêt de son club pour Erling Haaland : « Bien sûr, nous parlons régulièrement de lui parce que c’est un joueur fantastique et un profil à Dortmund, qui est un grand rival pour nous en Ligue des champions (…). Voyons ce qui se passera dans les prochaines semaines » avait-il indiqué.
L’attaquant norvégien dépité
Toutefois, le journal allemand laisse entendre que la défaite du Borussia Dortmund face à l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions aurait agacé Erling Haaland « cette défaite pourrait faire craindre à Haaland qu’il ne soit pas en mesure de lutter pour les grands honneurs avec son club actuel » a écrit la publication germanique.
Commentaires
Laisser un commentaire