Dougie Freedman vers Lyon ?
Dougie Freedman, actuel directeur sportif de Crystal Palace, a été cité comme possible recrue de l’Olympique Lyonnais que John Textor va racheter.
Dans le cadre du rachat de l’Olympique Lyonnais par John Textor, homme d’affaires américain co-propriétaire de Crystal Palace, Dougie Freedman a été cité comme une possible recrue au poste de directeur sportif du club français. Interrogé sur le sujet, le futur propriétaire de l’OL dément : « Des fausses nouvelles, tout ça », a tweeté Textor, taguant le compte du club. « Dougie Freedman est concentré sur Palace; regarde des matchs dans toute l’Europe… me rend heureux partout ! » a-t-il ajouté.
Impossibilité de jouer ensemble en Europe
Le rachat de l’Olympique Lyonnais devrait se conclure dans les prochains jours une fois que la Premier League aura donné son autorisation à John Textor de devenir actionnaire principal d’un autre club en même temps que Crystal Palace. Pour rappel, les deux clubs, s’ils restent en l’état, ne pourront disputer la même Coupe d’Europe en même temps si cela devait se produite comme le stipule les règlements UEFA.
Commentaires
Laisser un commentaire