Douglas Luiz dans le viseur d’Arsenal

Par Kévin Jones , le 20 octobre 2022
Douglas Luiz vers Arsenal

Douglas Luiz reste dans le viseur d’Arsenal pour l’un des prochains mercato de Premier League. Aston Villa pourrait le laisser filer afin de remplir ses caisses de quelques dizaines de millions d’euros.

Arsenal qui souhaite renforcer encore ses options au milieu de terrain, envisagerait toujours de recruter Douglas Luiz. Et ce en dépit de la prolongation de contrat signée récemment par le joueur d’Aston Villa indique TeamTalk. Selon l’ancien attaquant du club, Gabriel Agbonlahor, ce ne serait qu’un plan pour le club de Birmingham pour augmenter la valeur de son joueur : « Il a bien fait. Mais je ne pense pas, pour être honnête, qu’il ait signé le contrat parce qu’il est totalement engagé envers Aston Villa. Je pense qu’il a signé le contrat parce qu’il a obtenu le salaire qu’il voulait et qu’il a bien travaillé pour lui-même » explique-t-il.

Un départ déjà convenu pour 2023 ?

Un départ à l’horizon 2023 n’est donc pas à exclure : « Parfois, les contrats peuvent cacher ce qui se passe réellement. L’été dernier, Douglas Luiz pouvait partir, mais au lieu de 25 millions d’euros, il pourrait s’agir désormais de 60 ou è0 millions d’euros. La position dans laquelle il se trouve, il rit parce qu’il a un salaire élevé. Je pense que cela convient à la fois au club et au joueur, pour être honnête » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.