Duel londonien pour Evan Ndicka ?
Evan Ndicka est très convoité en Premier League. Newcastle, mais aussi Arsenal et Tottenham envisagent de bouger pour le défenseur français lors du prochain mercato de Premier League.
Evan Ndicka pourrait quitter Francfort en janvier prochain. Le défenseur français est très convoité et les clubs anglais envisagent de bouger lors du prochain mercato de Premier League. Si Newcastle s’était montré intéressé dans le passé, c’est désormais un duel entre Arsenal et Tottenham auquel il faut s’attendre dans ce dossier à en croire les informations de TeamTalk.
Even Ndicka sous contrat jusqu’en juin prochain
Le défenseur a déjà disputé 23 matches cette saison, son club étant actuellement quatrième de la Bundesliga. Ils sont également qualifiés pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions et affronteront Naples. Il sera donc difficile pour les deux clubs de déloger Evan Ndicka en plein milieu de la saison. Cependant, le joueur lui-même serait favorable à un passage en Premier League. Et à ce jour, il sera libre de signer dans le club de son choix dès le 1er janvier prochain car son contrat actuel se termine en juin 2023.
Commentaires
Laisser un commentaire