Dumfries à Man Utd, Dalot au Barça ?

Par Kévin Jones , le 15 décembre 2022
Denzel Dumfries vers Manchester United

Les dirigeants de Manchester United travaillent au transfert de Denzel Dumfries, le défenseur de l’Inter Milan. En cas de réussite, Diogo Dalot pourrait plus facilement partir au FC Barcelone.

Denzel Dumfries est dans le viseur de Manchester United selon Sport. Les dirigeants des Red Devils travaillent pour obtenir son transfert au plus tard lors du prochain mercato estival de Premier League en juin 2023. L’arrivée du défenseur néerlandais pourrait permettre aux Mancuniens de se débarrasser plus facilement de Diogo Dalot qui rêve de rejoindre le FC Barcelone. En attendant, ce dernier pourrait être prolongé d’une saison histoire de ne pas le voir partir gratuitement l’été prochain.

Denzel Dumfries dans le viseur de Tottenham

Concernant Denzel Dumfries, les négociations auraient débuté en coulisses. L’Inter Milan attendrait environ 55 millions d’euros pour laisser filer le défenseur hollandais qui plait beaucoup à son compatriote, le manager Erik Ten Hag. Dans ce dossier, Manchester United doit faire face à la concurrence de Tottenham. Chez les Spurs, Antonio Conte aimerait bien également récupérer l’international batave.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.