Echange Arthur Melo contre Thomas Partey ?
Thomas Partey, le milieu de terrain d’Arsenal, qui dispute actuellement la Coupe d’Afrique des Nations avec le Ghana, serait dans le viseur de la Juventus de Turin.
Thomas Partey va-t-il quitter Arsenal ? C’est une possibilité à en croire les informations rapportées par le Daily Mail. La Juventus serait intéressé par l’ancien joueur de l’Atletico Madrid qui a rejoint le club londonien en 2020. Les dirigeants turinois aimeraient inclure le joueur dans un deal comprenant Arthur Melo. L’ancien joueur du Barça est lui convoité par les Gunners.
La Juventus veut bien vendre Arthur Melo mais…
Car la Juventus se dit prêt à vendre Arthur Melo a condition de trouver son successeur. Et l’arrivée de Thomas Partey chez la Vieille Dame serait vu comme tel. Mais le club londonien qui manque déjà de milieu de terrain d’expérience ne serait pas chaud pour laisser filer son joueur. Ce qui serait une pierre d’achoppement dans le dossier concernant le joueur brésilien.
Accord de principe ?
Arsenal aurait déjà conclu un accord de principe avec le joueur qui a déjà discuté de son arrivée avec Mikel Arteta et Edu, le directeur technique, assure le média britannique. L’ancien joueur du Gremio souhaite quitter la Juventus dès le mercato hivernal 2022 afin d’obtenir plus de temps de jeu ailleurs. Des sources proches du joueur sont convaincues qu’un accord peut être conclu. L’une d’elles a déclaré: « Il y a une très grande possibilité. Arthur veut jouer. Il sait qu’Arsenal peut lui donner des minutes parce que l’équipe en a besoin ».
Commentaires
Laisser un commentaire