Eddie Howe futur sélectionneur de l’Angleterre ? Sa réponse !
Eddie Howe, qui fait du bon travail à Newcastle, est considéré comme un successeur potentiel de Gareth Southgate après la Coupe du Monde 2022 en cas d’accident sportif au Qatar. Mais le principal intéressé ne semble pas pressé.
Eddie Howe succédera-t-il à Gareth Southgate après la Coupe du Monde 2022 au Qatar ? C’est en tout cas le favori des bookmakers locaux en cas d’échec de l’Angleterre lors de la compétition mondiale. Interrogé sur le sujet, le technicien anglais réaffirme toutefois son attachement à son club actuel : « Je suis absolument fier d’être honoré d’être ici à la tête de cet incroyable club de football. Mon seul objectif, c’est Newcastle » a-t-il répondu rapporte BBC Football.
Prendre des vacances et repartir du bon pied
Pour le moment, Eddie Howe ne veut penser à rien d’autre que ses vacances et son job actuel à Newcastle : « Maintenant, mon objectif est probablement de passer quelques jours avec ma famille, puis de remettre à zéro notre entraînement et tous les processus dont j’ai besoin pour m’assurer que nous sommes sur le bon chemin dans la seconde moitié de la saison. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire