Ekitike a bien failli rejoindre Newcastle
Hugo Etikite était l’un des joueurs convoités par Newcastle pendant le mercato hivernal 2022. Ce que confirme la directrice générale des Magpies, Amanda Staveley.
S’exprimant pour The Athletic, Amanda Staveley a confirmé que Newcastle voulait recruter Hugo Etikite pendant le mercato hivernal : « Nous avons regardé tous les joueurs disponibles en Europe, en Amérique, partout. Il y avait quelques jeunes joueurs que nous voulions faire venir comme (Hugo) Ekitike, mais il n’aurait pas été un joueur pour aujourd’hui, il aurait été un investissement pour le futur. » a-t-elle déclaré.
Ekitike n’était pas pressé de quitter Reims
Pendant cette période, le Stade de Reims, club auquel appartient Hugo Etikite, a confirmé avoir accepté de vendre le joueur, mais c’est ce dernier qui a préféré poursuivre sa carrière au sein du club champenois. Au moins jusqu’à la fin de la saison. Hugo a réalisé de grandes choses en seulement six mois mais, comme il attaché au club, on s’est mis d’accord avec les dirigeants pour terminer la saison à Reims dans un premier temps » a confirmé son agent.
Commentaires
Laisser un commentaire