Ekitike courtisé ? Son coach pas surpris
Hugo Ekitike, qui avait failli rejoindre Newcastle lors du mercato hivernal 2022, reste très courtisé. Ce qui n’étonne pas son entraineur à Reims, Oscar Garcia.
Hugo Ekitike pourrait rejoindre la Premier League notamment lors du mercato estival 2022. Très courtisé, le joueur n’étonne plus son coach actuel : « Ce n’est pas une surprise pour moi que de nombreux clubs veuillent le signer. Il a beaucoup grandi cette saison et je suis sûr qu’avec son âge, il peut devenir un attaquant fantastique. » a déclaré le coach du Stade de Reims rapporte Sky Sports.
Hugo Ekitike a suivi une progression logique
Pour Oscar Garcia, Hugo Ekitike a suivi une progression logique du centre de formation champenois à l’équipe première : « Il est l’un des exemples des progrès réalisés cette saison par beaucoup de nos jeunes joueurs », a commenté Garcia. « Hugo était prêté au Danemark la saison dernière, mais nous avons vu un gros potentiel en lui » a-t-il ajouté.
Newcastle favori pour l’accueillir ?
Le joueur âgé de 19 ans a marqué neuf buts en 22 matches de Ligue 1 cette saison. Newcastle United étant considéré comme le favori dans la course à sa signature malgré le refus du joueur l’hiver dernier de rejoindre les Magpies. West Ham et Arsenal seraient également intéressés pour ce qui concerne la Premier League.
Commentaires
Laisser un commentaire