Ekitike en Premier League ? West Ham tente sa chance

Par Kévin Jones , le 29 janvier 2022
Hugo Ekitike
Getty Images

Hugo Ekitike, l’attaquant du Stade de Reims, reste dans le viseur de clubs de Premier League à trois jours de la fin du mercato hivernal. West Ham va tenter sa chance.

Hugo Ekitike pourrait rejoindre la Premier League dans les derniers jours du mercato hivernal 2022. C’est ce que laisse entendre Sky Sports qui évoque l’intérêt de West Ham désormais pour l’attaquant champenois. Le club londonien aurait initié des contacts pour obtenir le transfert du joueur qui a inscrit 8 buts en 10 matches de Ligue 1 cette saison.

Ekitike également convoité par Newcastle

Un peu plus tôt en janvier, c’est Newcastle qui s’était également intéressé à Hugo Ekitike. « Newcastle s’est positionné, on en a discuté, [et] ils ont fait une proposition qui ne nous convient pas. Comme on ne veut pas forcément le voir partir, on a mis la barre assez haute » avait alors déclaré le président du club français, Jean-Pierre Caillot.

Reims veut 40 M€

Le Stade de Reims attendrait en effet 40 millions d’euros minimum pour lâcher son jeune joueur âgé de 19 ans. « Ils nous ont offert 35 millions d’euros (29,1 millions de livres sterling) au total mais avec de nombreux bonus, dont certains étaient presque impossibles à obtenir – comme, par exemple, gagner la Ligue des champions » a ajouté le dirigeant rémois. « Nous voulons 30 millions d’euros fixe et un bonus pouvant aller jusqu’à 10 millions d’euros » a-t-il conclu. West Ham qui s’est engouffré dans la brêche espère pouvoir convaincre le Stade de Reims de lui vendre son joyau.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.