Ekitike plutôt que Neymar à Newcastle ?
Hugo Ekitike plutôt que Neymar. C’est ce qu’envisagent les dirigeants de Newcastle pour renforcer leur équipe lors du mercato estival.
Neymar ne devrait pas débarquer à Newcastle l’été prochain. C’est en substance ce que rapporte le Telegraph dans son édition du jour. Contrairement à des rumeurs arrivées de France, l’attaquant du PSG n’est pas dans le viseur des dirigeants des Magpies. Ces derniers auraient d’autres pistes pour renforcer le secteur offensif de leur équipe dirigée par Eddie Howe.
Une enveloppe raisonnable
Le journal britannique précise que contrairement à ce que l’on pourrait croit, Newcastle ne devrait pas avoir une enveloppe très élevée pour recruter l’été prochain. On parle d’environ 100 millions d’euros. Ce qui en soit est déjà une belle somme. Mais qui ne permet pas de recruter Neymar dont la valeur est estimée à 90 millions d’euros par Transfermarkt.
Ekitike relancé l’été prochain
Newcastle envisage donc de relancer le dossier concernant l’attaquant de Reims, Hugo Ekitike. Le montant du transfert pourrait tourner autour de 30 millions d’euros. En janvier, le Champenois était proche de rejoindre les Magpies avant de se rétracter et de vouloir finir la saison avec son club formateur.
Commentaires
Laisser un commentaire