Elye Wahi, l’autre dossier de Chelsea
Elye Wahi, l’attaquant de Montpellier, reste l’une des solutions envisagées par Chelsea pour renforcer son attaque lors du mercato estival 2023.
Chelsea n’a pas abandonné la piste d’Elye Wahi. L’attaquant de Montpellier fait partie des nombreux dossiers étudiés par les dirigeants de Chelsea sous la houlette du manager Mauricio Pochettino. Le club de Premier League reste en contact avec l’entourage du joueur affirme L’Equipe dans son édition du jour. Ce dimanche, le président du club Montpelliérain, Laurent Nicollin, a confirmé l’intérêt de deux clubs : un allemand et un anglais. Qui pourrait donc être les Blues.
Montpellier espère un gros chèque
Selon le journal français, le club londonien s’est bien positionné depuis quelques jours. Dans ce dossier, Montpellier espère obtenir 30 millions d’euros. Une somme largement accessible pour les finances des Blues qui ont beaucoup vendu ces dernières semaines sur le mercato de Premier League. Outre Chelsea, Bournemouth a également formulé une offre. Mais celle-ci aurait été refusée par Elye Wahi.
Commentaires
Laisser un commentaire