Endrick à Chelsea ? Négociations en cours
Chelsea travaille en coulisses pour réussir le transfert du jeune espoir brésilien, Endrick. Les négociations seraient intenses avec le club de Palmeiras.
Chelsea fait partie des principaux clubs qui convoitent la nouvelle pépite brésilienne, Endrick. Plusieurs rendez-vous ont déjà eu lieu entre les dirigeants de Chelsea, ceux de Palmeiras, et l’entourage du jeune attaquant selon des informations du London Evening Standard. Dans ce dossier, la concurrence est importante et forte alors les Blues veulent aller plus vite.
Endrick a le même agent que Vinicius Junior
Le père d’Endrick, Douglas, est impliqué dans la prise de décision aux côtés d’agents travaillant avec la superstar madrilène Vinicius Junior. Tout futur accord sera signé au début de 2023 avant un déménagement en 2024 après que le jeune aura 18 ans, précise le journal londonien. Outre Chelsea, le Real Madrid et le PSG semblent les plus proches à pouvoir briser les envies de Chelsea.
Plus jeune buteur de l’histoire de la ligue brésilienne
Endrick s’est fait un nom au Brésil en inscrivant 165 buts en 164 matches dans les équipes de jeunes de Palmeiras. Il est également devenu le plus jeune joueur de son club formateur a faire ses débuts en équipe première à l’âge de 16 ans à peine. Et il a marqué ses premiers buts seniors il y a quinze jours pour devenir le deuxième plus jeune buteur de l’histoire de la première division brésilienne.
Commentaires
Laisser un commentaire