Enzo Fernandez à Chelsea ? Le Benfica rajoute une condition
Annoncé proche de Chelsea, Enzo Fernandez est en réalité l’objet d’une bataille féroce en coulisses entre le club londonien et le Benfica Lisbonne en ce début de mercato de Premier League.
Chelsea et le Benfica Lisbonne n’ont pas rompu les négociations malgré une offre du club londonien refusée par le club portugais en ce début de mercato de Premier League. Celle-ci, d’un montant de 130 millions d’euros était pourtant supérieure à la clause libératoire fixée par le club portugais dans le contrat d’Enzo Fernandez. Mais le club londonien souhaite payer ce montant en plusieurs traites et avec des bonus compris dedans.
Benfica veut un paiement cash
Benfica, conscient de perdre une pépite si Enzo Fernandez le quitte, veut profiter de la situation pour refaire sa trésorerie. Selon des informations du Telegraph, le Benfica Lisbonne s’accroche à la clause libératoire de 120 millions d’euros. Celle-ci doit être payée en 1 seul versement par le club qui souhaiterait recruter l’international argentin. Chelsea n’a pas abandonné l’idée de faire plier le club lusitanien et va revenir à la charge dans les prochaines heures avec de nouveaux arguments prévoit le média britannique.
Commentaires
Laisser un commentaire