Premier League : L’équipe de la semaine J10

Par David Delap , le 6 novembre 2024
Marc Guehi pourrait rejoindre Arsenal ou Tottenham équipe semaine J 10
(Photo by Harriet Lander/Getty Images)

Comme à chaque journée de Premier League, voici notre équipe de la semaine pour cette J10.

Les 10 arrêts de Mark Flekken le place dans l’équipe de la semaine en Premier League pour cette J10. Bien qu’il n’ait pas réussi à éviter la défaite de Brentford.

Un but également pour un Marc Guehi très solide qui donne le nul à Palace. Avec aussi une copie défensive très bonne (5 duels remportés au sol, 3 aériens et 86% de passes complétés).

Leif Davis a cru longtemps avoir donné la victoire à Ipswich avec son superbe but du pied gauche. Mais Leicester a égalisé en toute fin de match. Néanmoins, les 5 duels gagnés, 4 tacles concluants et 3 ballons dégagés plus son but font de Davis un membre de l’équipe de la semaine.

Le remarquable début de saison de Ola Aina est aussi récompensé par un superbe but. Ainsi qu’une belle prestation défensive pour Nottingham Forest.

Lewis Hall a été nommé Homme du match après son match plein contre Arsenal. L’arrière gauche de Newcastle. 8 dégagements, 7 ballons récupérés, 5 tacles et 4 duels gagnés pour le défenseur.

Match brillant de Moises Caicedo pour Chelsea face à Manchester United. Une activité de tous les instants au milieu et un but égalisateur d’une superbe reprise de volée.

2 passes décisives pour Milos Kerkez, grand artisan de la victoire de Bournemouth face à Manchester City. Le hongrois a réussi 29 de ses 30 passes et remporté 4 duels.

Son coéquipier Antoine Semenyo, impressionnant lui aussi, suit Kerkez. Sa protection de balle lui a permis de bien garder le ballon. Et son but magnifique s’une superbe louche a donné l’avantage à Bournemouth. Il a réalisé 6 dribbles, le record de Premier League ce week-end.

Mention spéciale à Harry Wilson, sorti du banc en fin de match. Alors que son équipe de Fulham était menée 0-1, il marque en effet un doublé en fin de match et donne la victoire à son club 2-1.

Enfin, Dominic Solanke complète l’équipe. Un doublé pour l’anglais pour donner une victoire large à Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.