L’équipe de la semaine en Premier League – 3ème journée
Notre équipe de la semaine est de retour pour la 3ème journée de Premier League, qui a vu Liverpool détruire encore une fois Manchester United, et Erling Haaland marqué encore un peu plus l’Histoire.
Les nombreux arrêts de Dean Henderson lui donne la place de numéro 1 dans les buts après 2 semaines trustées par Raya.
Rico Lewis est toujours excellent avec Manchester City sur son côté droit, tandis que les performances solides de Konaté et de Van Hecke et un Leif Davis retrouvé sur le côté gauche forment la défense de la semaine. Le latéral droit d’Ipswich était l’un des meilleurs, si ce n’est le meilleur, latéral droit de Championship. Mais il a connu des débuts en PL très difficiles face à Savinho et Salah. Auteur de 18 passes décisives la saison dernières, il a réalisé sa première ce week-end et a retrouvé le niveau qui était le sien.
Au milieu de terrain, l’adaptation express d’Amadou Onana à Aston Villa et son second but de la saison lui donne une nouvelle place dans ce 11. La masterclass de Ryan Gravenberch qui a marché sur le milieu de terrain de United surtout en première mi-temps, et les performances XXL de Salah et de Luis Diaz nous donnent le choix de la semaine pour le milieu de terrain.
En attaque, Erling Haaland occupe encore une fois une place dans notre équipe de la semaine de Premier League pour la 3ème journée consécutive. Nouveau triplé pour le norvégien, 7 buts en 3 matchs, une performance historique en Premier League. Le Cyborg n’a pas d’adversaire à son niveau, lui qui n’a pas joué l’Euro et est en pleine forme physique. Il a même multiplié les retours défensifs. A côté de lui le doublé de Bryan Mbeumo confirme que l’attaquant de Brentford est en pleine progression et est décidemment l’un des attaquants les plus dangereux d’Angleterre.
Commentaires
Laisser un commentaire