Eric Bailly et Alex Telles vers Séville ?
Eric Bailly et Alex Telles n’entrent pas vraiment dans les plans de Manchester United et son nouveau coach maintenant. Ils pourraient rebondir du côté du FC Séville.
Eric Bailly et Alex Telles seraient dans le viseur du FC Séville selon des informations rapportées par le Daily Mail. Les deux joueurs ne font pas partie des plans d’Erik Ten Hag. Manchester United est donc à l’écoute des offres et le club andalou pourrait permettre à ces deux joueurs de trouver une porte de sortie chez les Red Devils.
Bailly a refusé Rome
Eric Bailly aurait refusé de retrouver José Mourinho à l’AS Rome, tandis que l’AC Milan et Fulham s’intéressent également à l’international ivoirien. Du côté d’Alex Telles, un intérêt a été évoqué du côté de l’OGC Nice. Le club azuréen tenterait d’obtenir le prêt du défenseur même si côté Red Devils on aurait une préférence pour un transfert définitif. Selon le média britannique, le FC Séville a entamé de son côté des discussions avec Manchester United à propos des deux joueurs. Pour rappel, le club andalou a vendu ses deux défenseurs centraux depuis l’ouverture du mercato estival 2022 : Jules Koundé et Diego Carlos.
Commentaires
Laisser un commentaire