Eric Bailly impatient d’affronter Tottenham et Kane

Par Kévin Jones , le 5 septembre 2022
Eric Bailly à l'OM

Eric Bailly, prêté par Manchester United à l’OM, va affronter Tottenham en Ligue des Champions. Une équipe qu’il connait bien et il est donc impatient de l’affronter.

Eric Bailly, présenté à la presse par l’OM ce lundi, a été interrogé sur la rencontre de mercredi face à Tottenham en Ligue des Champions. Il rappelle qu’il a souvent affronté les Spurs et Harry Kane sous les couleurs de Manchester United : « Tottenham est une équipe avec beaucoup d’expérience, surtout dans cette Ligue des champions. Ils ont de nouveaux joueurs, un nouveau coach. Pour moi ce sera un match spécial parce que j’ai fait beaucoup de matchs contre cette équipe. Kane est un grand attaquant, tout le monde connaît ses qualités. Avec ce nouveau visage de l’OM, on a quelque chose à faire dans cette compétition. Il faut pouvoir bien débuter contre Tottenham. » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par RMC Sport.

Eric Bailly n’est plus fragile

Eric Bailly en a profité pour faire une mise au point sur sa réputation de joueur fragile : « Le plus important c’est que je suis bien physiquement. Par le passé j’ai eu des blessures, mais ça fait des années. » a-t-il ajouté. Je suis venu ici pour apporter quelque chose d’important, que ce soit aux entraînements, au bord la touche… » a-t-il précisé.

Adoubé par Didier Drogba

Et l’international ivoirien ne pouvait ne pas parler de son compatriote Didier Drogba, devenu l’idole de l’OM en une seule saison passée sous le maillot de l’OM : « J’ai eu Didier au téléphone après ma signature. Je veux rester dans la continuité et donner une bonne image des Ivoiriens ici. Didier m’a félicité, mais je ne peux pas dévoiler la conversation ici » a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.