Erik Ten Hag de nouveau sous pression
Avec la défaite face à Copenhague (4-3) en Ligue des Champions, la pression va revenir sur les épaules d’Erik Ten Hag, le manager de Manchester United.
Erik Ten Hag est de nouveau sous pression. La défaite face à Copenhague mercredi soir renforce la direction dans sa réflexion sur l’avenir du technicien néerlandais. Et même si ce dernier dispose d’un soutien de poids en interne avec Alex Ferguson, son avenir reste incertain au lendemain de cette nouvelle déconvenue en Ligue des Champions.
Des circonstances difficiles pour Ten Hag
Toutefois, dans les médias locaux, on trouve des circonstances atténuantes pour Erik Ten Hag : Sam Wallace du Telegraph a déclaré : « Je pense qu’il a eu une main incroyablement difficile. Il est dans un club où la propriété peut, ou non, changer. Même si ce n’est pas le cas, les 18 ans des Glazers a atteint encore plus de toxicité. Il a eu de vrais problèmes de blessures. Il y a des problèmes hors du terrain avec certains joueurs ». Il reste à savoir si les responsables des Red Devils feront la même analyse, voire leur mea-culpa…
Commentaires
Laisser un commentaire