Erik Ten Hag l’a mauvaise après l’humiliation subie à Liverpool

Par Kévin Jones , le 6 mars 2023
Erik Ten Hag coach de Manchester United

Manchester United a été humilié à Liverpool dimanche (7-0) pour le compte de la 26ème journée de Premier League. Une lourde défaite qui ne passe pas chez le manager Erik Ten Hag.

Après la défaite, que dire, l’humiliation subie par son équipe sur la pelouse d’Anfield face à Liverpool (7-0),lors de la 26ème journée de Premier League, Erik Ten Hag a poussé une grosse colère en conférence de presse. Il estime que son équipe dans son ensemble a failli a son devoir professionnel : « Le résultat parle de lui-même. C’est un manque de professionnalisme. Il y a une grosse différence ici. À Brentford (2e journée), on perdait 4-0 à la pause. On avait très mal entamé le match. Aujourd’hui (dimanche), je pense que nous étions la meilleure équipe en première période. On a obtenu de meilleures occasions. On a deux un-contre-un face au gardien. Ce n’était pas leur cas. Avant la pause, on commet une erreur d’organisation et on concède un but. On était dans le match » a-t-il expliqué rapporte L’Equipe.

Erik Ten Hag ne comprend pas

Erik Ten Hag a ensuite regretté que son équipe lâche aussi facilement après avoir encaissé le premier but : « Ça a été une surprise pour moi, qu’après la pause, si rapidement, on lâche le match. Les deux premiers buts sont sur des transitions défensives. Le premier, sur une perte de balle. Le second sur une contre-attaque. Des mauvaises décisions de prises. Des mauvaises décisions avec le ballon. C’est le cas sur le premier but, clairement. Notre anticipation, la façon dont on a concédé ces buts, c’est vraiment énervant. Le troisième but, une contre-attaque. Encore une fois, un manque de professionnalisme » a-t-il insisté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.