Eriksen ne jouera pas face à Arsenal

Par Kévin Jones , le 18 février 2022
Christian Eriksen revient jouer à Brentford
Paul Terry / Sportimage - Photo by Icon sport

Christian Eriksen, qui a été recruté par Brentford pendant le mercato hivernal, continue sa remise en forme. Le match de ce samedi face à Arsenal arrive un peu trop tôt toutefois.

Thomas Frank, le manager de Brentford, a confirmé que le retour à la compétition de Christian Eriksen ne sera pas pour maintenant et le match de samedi face à Arsenal : « Christian avait l’air bien à l’entraînement et avait l’air bien pendant les 60 minutes qu’il a jouées dans le match amical à huis clos. Le match d’Arsenal est un pas trop tôt. Nous visons le match de Newcastle » a déclaré le coach allemand rapporte BBC Football.

Eriksen sur le chemin du retour mais…

Christian Eriksen qui a retrouvé un club suite à son malaise cardiaque survenu lors de l’Euro 2020, doit encore attendre un peu : « Nous avons un autre match amical lundi. Il est dans une bonne position. C’était plus émouvant de le voir lors de la première séance d’entraînement plutôt qu’un match amical. Le voir jouer à nouveau un match sera plus émouvant. » a-t-il ajouté.

Interdit de jouer en Italie

Pour rappel, depuis son malaise cardiaque lors de l’Euro 2020, Christian Eriksen s’est fait poser un défibrillateur automatique au niveau du coeur. En Italie, pratiquer le sport de haut niveau dans ces conditions est interdit. Pas en Angleterre. C’est pour cette raison que l’international danois a résilié son contrat avec l’Inter Milan et est revenu évolué en Premier League à Brentford.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.