Erling Haaland à Man City, c’était inéluctable
L’annonce du transfert d’Erling Haaland vers Manchester City n’a pas été une grosse surprise. D’autant que les Citizens suivaient le joueur depuis plusieurs années déjà.
Hormis le rôle qu’on joué le père d’Erling Haaland et son pote Riyad Mahrez, joueur de Manchester City, le transfert de l’international norvégien vers les Citizens est tout sauf une surprise. On peut même dire qu’il était inélectuble que le joueur rejoigne un jour le club mancunien. Comme l’explique le directeur sportif : « Nous suivons Erling depuis plusieurs années maintenant, et nous sommes donc ravis de le faire venir à Manchester City. C’est un grand talent et il a été l’un des meilleurs attaquants d’Europe ces dernières saisons (…) C’est une signature très excitante pour notre club, et je suis sûr que nos fans apprécieront de voir Erling performer dans cette équipe » a déclaré Txiki Begiristain, rapporte Sky Sports.
Erling Haaland fan de City depuis tout petit
De son côté, Erling Haaland ne se voyait pas évoluer ailleurs pour poursuivre une carrière déjà très prometteuse « e suis né en Angleterre. J’ai été un fan de City toute ma vie. Je connais beaucoup de choses sur le club. Au final, [la décision de signer s’est résumée à] deux choses. Je me sens chez moi ici et je sens que je peux m’épanouir et donner le meilleur de moi-même à City » a déclaré le joueur norvégien.
Un bon choix
Et déjà, ses ambitions sont grandes avec sa nouvelle équipe : « J’aime le style (de jeu). J’aime le football offensif. J’aime l’ambiance positive que nous avons lorsque City joue au football. C’est ce que j’aime beaucoup, donc je pense que c’est un bon choix » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire