Erling Haaland en 7ème division anglaise pendant la Coupe du Monde ?
Erling Haaland, l’attaquant de Manchester City, est convoité par un club voisin, Ashton United, qui évolue au septième niveau du football anglais.
La demande peut paraitre loufoque mais est bien réelle. Le club d’Ashton United, dans la banlieue de Manchester, a officiellement contacté Manchester City ces derniers jours. Selon Sky Sports, l’objectif était d’obtenir le prêt pendant cinq semaines, d’Erling Haaland. La star norvégienne des Citizens ne participera pas à la Coupe du Monde 2022 en raison de la non-qualification de la Norvège pour la phase finale au Qatar qui débute le 20 novembre prochain.
Une demande très sérieuse
Le manager d’Ashton United justifie cette demande de prêt : « Cela a du sens », a déclaré le manager des Robins, Michael Clegg. « City ne joue pas, et nous voulons aider en gardant Erling en forme. C’est plus logique que lui de jouer au golf pendant six semaines. Nous pensons qu’il nous conviendra parfaitement et qu’il s’intégrera très bien à la dynamique de notre équipe » a-t-il très sérieusement indiqué. A ce stade, le club d’Ashton United qui évolue dans la Northern Premier League Premier Division, n’a pas reçu de réponse de la part de Manchester City à sa demande.
Commentaires
Laisser un commentaire