Erling Haaland n’intéressait pas le Real Madrid
Erling Haaland, la nouvelle recrue de Manchester City, a souvent été cité comme étant dans le viseur du Real Madrid. Mais il n’en a rien été au final.
Florentino Perez, le président du Real Madrid, a affirmé que son club n’avait pas vraiment envisagé de recruter Erling Haaland pour renforcer son attaque : « Nous avons le meilleur avant-centre du monde Benzema, ndlr) et ce moment était incompatible avec Haaland. Nous n’allions pas le recruter pour le mettre sur le banc. Je pense que nous avons une grande équipe » a affirmé le dirigeant espagnol rapporte RMC Sport.
Erling Haaland n’était pas le premier choix du Real
Erling Haaland a finalement rejoint Manchester City. Et Kylian Mbappé n’a pas finalement pas rejoint le Real Madrid. Il était pourtant la priorité du club espagnol. Florentino Perez assure que le dossier concernant l’attaquant français qui s’est étiré en longueur n’a pas pollué l’éventuel intérêt du Real pour la recrue des Citizens : « Cela n’a rien à voir avec cela » a-t-il ajouté.
Le Real Madrid n’est plus intéressé pour le moment
Pour le moment, le Real Madrid n’envisage pas de recruter l’international norvégien dans le futur : « Je ne sais pas, répond-il. Maintenant, nous avons plus d’intérêt à former la nouvelle équipe avec les jeunes que nous avons et quelques renforts » a-t-il conclu. Pour rappel, Erling Haaland s’est engagé pour 5 ans avec Manchester City.
Commentaires
Laisser un commentaire