Le pétage de plomb de Erling Haaland contre l’arbitre
Erling Haaland a pété les plombs contre l’arbitre Simon Hooper hier en fin de match face à Tottenham. Le norvégien s’en est pris à lui également sur les réseaux sociaux après le match face à Tottenham
Erling Haaland était furieux Simon Hooper hier en fin de match. L’arbitre de la rencontre a refusé un avantage aux Citizens dans le temps additionnel (90+5) dans le magnifique match à l’Etihad Stadium. L’évènement s’est produit lorsque le norvégien a subi une faute, avant de pouvoir reprendre le ballon et le passer à Jack Grealish. Simon Hooper a d’abord laissé l’avantage, avant de siffler la faute lorsque Grealish partait au but. Une décision pas très logique qui a déclenché les foudres de plusieurs joueurs de Manchester City.
Une enquête de la FA pour insultes envers l’arbitre
Haaland a continué d’invectiver l’arbitre après la rencontre sur le réseau X, anciennement Twitter. L’attaquant à twitté « wtf » ce qui est une injure en anglais. La Premier League a ouvert une enquête pour injures envers un officiel, selon SkySports.
Pep Guardiola a déclaré après la rencontre n’ a pas souhaité faire de commentaires sur Simon Hooper. Il dit juste avoir été surpris de la décision mais ne souhaite pas rentrer dans la polémique. Quant à la déclaration d’Haaland, l’entraineur espagnol la juge normale au vue de sa déception, estimant que les 10 autres joueurs ont eu la même.
Commentaires
Laisser un commentaire