Euro 2020 : Boris Johnson répond à l’UEFA
Alors que l’UEFA a menacé le Royaume-Uni de lui retirer la finale de l’Euro 2020 à cause des restrictions sanitaires encore en cours dans le pays, Boris Johnson a répondu à l’organisme qui gère le football européen.
Le Premier Ministre britannique, Boris Johnson, a répondu à l’UEFA concernant l’organisation des matches de l’Euro 2020 au Royaume Uni : « Nous ferons tout ce que nous devons pour protéger le pays du Covid, a-t-il assuré. C’est bien évidemment notre priorité. Nous allons discuter avec l’UEFA pour savoir ce qu’ils veulent et voir si nous pouvons proposer des aménagements notables, mais la santé publique reste la priorité » a déclaré le chef d’Etat britannique, a rapporté L’Equipe.
L’UEFA veut un passe-droit pour ses invités et sponsors
L’UEFA avait indiqué un peu plus tôt dans la journée s’inquiéter concernant les mesures de quarantaine encore en vigueur sur le sol britannique. Elle souhaite que les invités, et autres dirigeants qui voyageront jusqu’à Londres ne soient pas concernés par la mise en quarantaine. Des discussions sont en cours sur le sujet avec les autorités locales.
Commentaires
Laisser un commentaire