Euro 2020 : Pour Sterling, le penalty ne fait aucun doute
La victoire de l’Angleterre en demi-finale de l’Euro 2020 est entachée d’un doute sur le penalty victorieux offert aux Three Lions. Mais pour Raheem Sterling, la faute ne fait aucun doute.
Raheem Sterling qui a provoqué la faute qui a permis à l’Angleterre d’obtenir un penalty face au Danemark mercredi soir en demi-finale de l’Euro 2020 (2-1), est convaincu que l’arbitre a pris la bonne décision : « Il y avait absolument penalty, je suis entré dans la surface, il a placé sa jambe en opposition et il y avait clairement penalty. » a déclaré l’attaquant de Manchester City et des Three Lions.
Simon Kjaer ne polémique pas
La décision fait toutefois polémique et nombreux fans de football estiment que la sentence n’était pas méritée pour les Danois. De leur côté, les Danois ne veulent pas polémiquer à l’image de leur capitaine qui ne retient que le bon parcours effectués par les siens : « Ça a été une aventure fantastique. Je suis désolé que ce soit fini désormais, mais c’est comme ça. Le soutien que nous avons reçu dépasse tout ce que j’avais espéré. Je suis fier. Mais je suis aussi déçu que nous ne soyons pas allés jusqu’en finale. […] » a-t-il indiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire