Everton : Ancelotti tape du poing sur la table
Carlo Ancelotti, le manager d’Everton, se prépare à un mercato estival 2021 très intense. Le technicien italien veut renforcer la concurrence au sein de son groupe et prévient déjà les éventuels raleurs.
Carlo Ancelotti s’est exprimé au sujet des contours de son équipe et de l’esprit qu’il souhaite insuffler la saison prochaine au sein de son groupe. Ceux qui ne cautionneront pas sa politique, pourront aller voir ailleurs : « Je ne veux pas avoir ici des joueurs qui ne sont pas heureux. S’il y a des joueurs qui ne veulent pas rester ici, ils peuvent demander à partir » a prévenu l’ancien coach du PSG.
Ancelotti veut des joueurs qui adhère au projet du club
Carlo Ancelotti veut des joueurs qui s’implique dans le projet du club : « Je veux avoir des joueurs qui veulent rester à Everton et sentir qu’ils font partie de ce projet. Cela vaut pour tous les joueurs. Il n’y a aucun joueur que je peux forcer à rester ici. Mais je leur ai dit cela récemment. Ils le savent. Si quelqu’un n’est pas heureux, il doit partir. Un joueur malheureux ne va pas être un bon élément de ce projet. » a prévenu le manager des Toffees.
Commentaires
Laisser un commentaire