Everton : Benitez confirmé par le propriétaire
En dépit d’une série de mauvais résultats et de la lourde défaite d’Everton face à Liverpool mercredi soir (1-4), Rafael Benitez a été confirmé dans son rôle de manager par le propriétaire du club anglais.
Le propriétaire d’Everton, Farhad Moshiri, a confirmé au lendemain du derby de La Mersey perdu par les Toffees, que Rafael Benitez ne serait pas limogé et que le technicien espagnol avait besoin de plus de temps pour améliorer les résultats.
Rafael Benitez a le pire bilan depuis 1999
L’humiliation 4-1 face à Liverpool mercredi soir a prolongé une série de huit matches sans victoire en Premier League. Soit le pire bilan depuis 1999 avec seulement deux points pris pendant cette période. Après cette rencontre, Everton pointe à la 14eme place au classement, à seulement cinq points des trois derniers.
Everton décimé par les blessures
Sur Talksport, Farham Moshiri a déclaré « Le football, c’est la crise un jour et la gloire le jour suivant. Rafa est un bon manager et la contre-performance est largement due aux blessures. Au cours des deux prochaines semaines, nous allons retrouver un effectif complet et, entre-temps, les résultats vont s’améliorer. Rafa a besoin de temps pour imprimer sa marque sur l’équipe. Il sera soutenu pour ajouter de la profondeur à l’équipe. Les managers ont besoin de temps. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous aurons une forte seconde moitié de saison. » a-t-il indiqué.
Commentaires
Laisser un commentaire