Everton : Dyche espère des arrivées
Sean Dyche, le manager d’Everton, a évoqué la possibilité de pouvoir recruter quelques joueurs avant la fin du mercato estival 2023. Des renforts nécessaires après les deux premières défaites de la saison.
Avec deux défaites pour démarrer la saison 2023-2024, Everton est déjà dans le dur. Les Toffees négocient actuellement avec Southampton pour recruter Che Adams. Mais d’autres joueurs sont susceptibles d’arriver : « Je ne pense pas qu’il y ait une baguette magique; il n’y en a jamais eu. Il n’y a pas de raccourcis car ils coûtent généralement beaucoup d’argent. Mais nous travaillons dur pour conclure des accords qui nous affectent de manière positive. « Il y a de nouveaux rapports sur tous toutes sortes de choses, donc pour le moment je ne vais pas parler de quelque chose de mythique » a-t-il déclaré rapporte BBC Football.
Sean Dyche reste prudent
Toutefois, à l’exemple de certains dossiers, Sean Dyche veut rester prudent : « J’ai parlé de (Youssef) Chermiti parce que je sentais que c’était plus ou moins fait, mais ces offres à la minute j’attends des nouvelles. « Ce n’est pas à propos de Che Adams, c’est n’importe quel accord. Nous sommes dans un certain nombre de situations; qu’elles se concrétisent, j’attends des nouvelles. » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire