Everton hésite pour Isco
Le milieu de terrain espagnol Isco, 30 ans, est toujours à la recherche d’un nouveau club et a été proposé à plusieurs équipes de Premier League pendant le mercato hivernal. Everton serait toujours intéressé.
Alors qu’Everton a envisagé de signer Isco, le club se demande si l’ancien joueur du Real Madrid a le physique nécessaire pour jouer dans la très intense Premier League. Selon The Independent, après avoir raté André Ayew qui a finalement rejoindre Nottingham Forest, les Toffees réfléchissent à l’idée de recruter l’ancien milieu de terrain de Malaga.
Toutefois, le nouveau manager d’Everton, Sean Dyche, même si l’arrivée d’Isco n’aboutie pas, semble pouvoir se contenter de son groupe actuel qui n’a pas été renforcé pendant le dernier mercato de Premier League :
« Je pense que nous avons des joueurs très talentueux ici et je n’ai jamais été du genre à signer des joueurs pour le plaisir de les signer. Je ne vais pas signer des joueurs pour les signer et ne plus jamais les revoir. Ils doivent être assez bons pour l’affecter » a-t-il ajouté.
De son côté, l’international espagnol, qui aura bientôt 31 ans, ne veut pas attendre l’été prochain pour trouver un nouveau club. Isco va désormais envisager toutes ses options, ayant déjà reçu des offres de clubs au Japon, en Turquie et aux Emirats Arabes Unis.
Commentaires
Laisser un commentaire