Everton : le propriétaire présente ses excuses aux supporters
Everton a sauvé sa place en Premier League lors de la dernière journée de la campagne 2021-2022. Loin des ambitions initiales. Le propriétaire du club s’en est excusé dans une lettre ouverte.
Farhad Moshiri, le propriétaire d’Everton, a officiellement présenté ses excuses aux supporters du club anglais pour la saison ratée en 2021-2022 : « Des erreurs ont été commises et pour cela je tiens à m’excuser auprès de vous tous. Cela n’a pas été suffisant et nous devons faire mieux. Vous nous avez apporté un soutien incroyable qui nous a aidés à franchir la ligne lorsque nous en avions le plus besoin, et nous devons rembourser ce soutien et montrer que des leçons ont été apprises » a-t-il déclaré dans un communiqué officiel publié sur le site internet du club anglais.
Everton aura un nouveau stade
Malgré cet grosse déception qui a failli coûter la place d’Everton en Premier League, Farhad Moshiri garde intact ses ambitions pour son club : « Plus que tout autre club en Angleterre, Everton est le club de son peuple, de sa communauté et de ses fans, et le sera toujours. Je m’engage à assurer le succès futur du Club en livrant un stade entièrement financé qui renforcera notre statut de club leader. Notre nouveau projet de stade à Bramley-Moore Dock a atteint une étape passionnante et marquante lorsqu’il sort de terre, avec les quatre noyaux principaux maintenant en place » a-t-il ajouté.
Frank Lampard, figure de proue
Et de se féliciter également d’avoir un manager comme Frank Lampard pour faire progresser l’équipe : « Bien sûr, le stade seul ne nous aidera pas à atteindre nos objectifs et nous nous engageons à ne plus refaire les mêmes erreurs, y compris le fait que nous n’avons pas toujours dépensé des sommes importantes à bon escient. Le recrutement de Frank Lampard comme manager en est un exemple. Il était le candidat hors pair à l’issue d’un processus solide et clairement défini, démontrant une capacité à marier ses compétences techniques avec passion, intelligence, humilité et en alignement avec les valeurs de notre Club » a-t-il conclu.
Commentaires
Laisser un commentaire