Everton : les joueurs affectés par la pénalité ? La réponse !
Alors que leur club a écopé d’une pénalité de 10 points au classement de la Premier League les joueurs pourraient être démotivés. Mais Sean Dyche, le manager, assure que non.
Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Nottingham Forest comptant pour la 14ème journée de Premier League, Sean Dyche a évoqué la situation psychologique de son groupe après la déduction de 10 points qui a frappé Everton pour avoir enfreint les règles du fair-play financier : « Je ne pense pas que les mauvaises nouvelles vont les affecter trop car ils sont habitués aux mauvaises nouvelles. C’est évidemment un autre type de mauvaise nouvelle. car cela leur échappe quelque peu. « Ce que nous essayons d’accomplir en tant que groupe est toujours là, ce qui m’a fait plaisir cette saison » a-t-il expliqué rapporte la BBC.
Sean Dyche conscient de la situation difficile
Sean Dyche assure que son groupe est pleinement conscient de la tâche difficile qui l’attend : « Les joueurs et moi-même sommes bien conscients de la tâche qui nous attend et elle a considérablement changé depuis la victoire de Palace. Nous devons continuer à travailler dur et surmonter le dernier revers. » a-t-il ajouté.
Pas inquiet pour son avenir
Enfin, concernant sa situation personnelle, le coach des Toffees reste serein même si des médias ont annoncé que les négociations pour sa prolongation de contrat était remises en cause en raison de la situation actuelle : « Je ne sais pas d’où cela vient. Quelqu’un m’a envoyé ça et j’ai pensé que c’était le moindre de mes soucis. » conclut-il.
Commentaires
Laisser un commentaire