Everton obtient un prêt important pour son nouveau stade
Everton et son propriétaire Farad Moshiri se sont lancés dans un projet de construction d’un nouveau stade. Ils viennent d’obtenir un prêt important pour financer le coût des travaux.
Le Daily Mail nous apprend ce dimanche que le propriétaire d’Everton Farhad Moshiri, a obtenu un prêt conséquent de la part d’un fond d’investissement. Et celui-ci, va aider à couvrir le coût de la construction du futur stade sur le site de Bramley Moore Dock. Le propriétaire apporte 450 M£ tandis que le prêt couvrira les 300 M£ manquants nécessaires pour la construction de ce nouveau stade.
Pas de vente d’Everton en vue
Un avancement significatif alors que des rumeurs de vente du Everton FC ont parcouru les médias locaux depuis quelques mois. Des sources proches d’Everton soutiennent que Farhad Moshiri ne cherche pas à vendre le club, mais étudie la possibilité de vendre une participation minoritaire. Il a déclaré plus tôt cette année qu’il était proche d’un accord, expliquant: « Le club n’est pas à vendre, mais j’ai parlé à des investisseurs de qualité réelle pour combler une lacune sur le stade. Je peux le faire moi-même; la raison pour laquelle je veux le faire est d’amener les meilleurs investisseurs sportifs à Everton pour certaines des raisons que les fans veulent : amélioration ; plus de talents » avait-il déclaré.
Commentaires
Laisser un commentaire