Everton réalise un bon coup en recrutant James Garner de Manchester United

Par Kévin Jones , le 2 septembre 2022
James Garner rejoint Everton

James Garner a signé pour Everton en provenance de Manchester United pour un montant non divulgué, le milieu de terrain signant un contrat de quatre ans jusqu’à fin juin 2026.

Everton a réalisé un bon coup en recrutant James Garner. Ce jeune international espoir anglais laissé pour compte à Manchester United, va pouvoir lancer sa carrière en Premier League après une saison en prêt à Nottingham Forest. Sur le site officiel de son nouveau club, le jeune fait part de ses premières impressions : « Je suis composé pour signer pour Everton. C’est une étape importante dans ma carrière et je veux aider l’équipe à s’améliorer tout en progressant en tant que joueur », a déclaré Garner à evertontv. « Je pense qu’Everton est l’endroit idéal pour le faire. J’ai hâte de commencer » a-t-il ajouté.

James Garner impatient de travailler avec Frank Lampard

James Garner est désormais impatient de travailler sous les ordres de Frank Lampard : « Le manager [Frank Lampard] a un vrai plan pour le Club et pour moi. Travailler avec lui au quotidien est primordial pour moi. Lui et son personnel peuvent nous emmener, moi et l’équipe, au niveau supérieur. C’est ce que j’espère » a-t-il expliqué.

Un joueur box-to-box

Le nouveau joueur d’Everton a ensuite fait connaitre ce qu’il peut apporter à sa nouvelle équipe : « Je suis un milieu de terrain box-to-box qui peut jouer dans différents rôles et peut soutenir en défense et en attaque. J’aime soutenir avec des buts et des passes décisives, mais je peux aussi faire le travail acharné, ce qui est tout aussi important. Je sens que je peux apporter une réelle énergie à l’équipe – c’est quelque chose qu’Everton exige définitivement et je peux l’ajouter en abondance. J’ai aussi de la qualité, alors j’espère que je pourrai être une grande partie de nous pour une bonne saison » a-t-il prévenu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.