Everton sur les rangs pour Harry Maguire
Harry Maguire ne manque pas de courtisans en Premier League sur ce mercato estival 2023. Cette fois, c’est Everton qui se positionne pour recruter le défenseur de Manchester United.
Everton serait venu aux renseignements concernant Harry Maguire. Le défenseur de Manchester United est poussé vers la sortie par son club mais résiste. Plusieurs clubs ont déjà tenté de le déloger mais sans succès. Cette fois, ce sont les Toffees qui s’y collent. Avec un atout dans leur manche : Andre Onana.
Un accord global pour Onana et Maguire ?
En effet, le milieu de terrain intéresse Manchester United indique le Mirror. Il pourrait faire l’objet d’une transaction globale pour l’arrivée d’Harry Maguire à Everton. Jordan Pickford aurait tenté de convaincre son coéquipier des Three Lions : « Harry est l’un de mes meilleurs amis dans le football et j’ai joué avec lui tout au long de ma carrière en Angleterre jusqu’à présent. « Moi et Harry avons une excellente relation. La majorité de mes sélections ont été avec Harry jouant devant moi et nous travaillons très bien ensemble. Notre bilan défensif avec Harry qui y joue est également très bon et il est dans un très bon moment » a-t-il déclaré.
Harry Maguire disponible pour 30 M€ ?
A un an de l’Euro 2024 en Allemagne, le défenseur mancunien pourrait bien accepter de rejoindre son pote sur les bords de la Mersey. Manchester United qui a refusé plusieurs offres d’autres clubs, serait susceptible d’accepter désormais un chèque compris entre 30 et 40 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire