Everton : un attaquant de Besiktas convoité
A la recherche de renforts offensifs, Everton multiplie les pistes pour le mercato estival 2021. L’un d’elles mène en Turquie où un certain Cyle Larin évolue sous les couleurs du Besiktas Istanbul.
Selon le média local, Fotomac, Cyle Larin serait dans le viseur d’Everton pour la saison prochaine. Arrivé au Besiktas en 2019 sous la forme d’un prêt en provenance du RC Genk, l’attaquant international canadien (33 sélections, 12 buts), s’est rapidement adapté à la Super Lig. Et a convaincu le club stambouliote de l’engager définitivement l’été dernier. Cette saison, en 33 apparitions dans le championnat turc, il a inscrit 15 buts et fait 4 passes décisives.
West Ham également intéressé
Malgré ses bonnes performances, les dirigeants du Besiktas pourraient être tenté de vendre Cyle Larin. Notamment pour faire rapidement une plus-value. Acheté définitivement l’été dernier pour 4 millions d’euros, celui qui est sous contrat jusqu’en juin 2022, est valorisé 9 millions d’euros par Transfermarkt. Outre Everton, West Ham serait également intéressé.
Commentaires
Laisser un commentaire