Ex-Liverpool : Andy Carroll fait son mea-culpa sur son hygiène de vie
Andy Carroll, ancien attaquant de Newcastle, Liverpool ou encore West Ham, n’a pas fait la carrière que l’on attendait de lui. La faute souvent aux blessures à répétition. Le joueur d’Amiens fait son mea-culpa.
Andy Carroll est âgé de 34 ans et évolue dans les rangs d’Amiens en Ligue 2 désormais, l’équivalent français du Championship. Un niveau bien loin de celui qu’il avait quand il a rejoint le Liverpool FC à 22 ans pour une somme record à l’époque. Mais de fil en aiguille, l’attaquant anglais ne va pas confirmer ses performances. Il en connait les raisons et fait son mea-culpa : « Plus jeune, je ne prenais peut-être pas les choses assez au sérieux et je suis probablement passé à côté de certaines choses. Je parle du travail en salle, de toute la préparation qu’il peut y avoir avant les matchs. Avec la maturité, j’ai compris l’importance de tout ça, des routines qu’il faut mettre en place pour être prêt à jouer » explique-t-il dans un entretien accordé au site officiel de la Ligue 2 française.
Andy Carroll n’a fait qu’empirer les choses
Andy Carroll explique notamment à West Ham comment il voyait les choses à propos de son physique qui était malgré tout une bonneQuand j’étais à West Ham, j’ai souvent été blessé et la plupart du temps, c’était ma faute car, même si j’avais un petit problème au pied ou aux ischios, je voulais tellement jouer que je me disais que ça allait aller. Mais non, je ne faisais qu’empirer les choses. Maintenant, je sais quand je dois m’arrêter et travailler de mon côté pour revenir à 100%. C’est sur ce genre de choses que j’ai évolué, que mon état d’esprit a changé. Si je ne suis pas à 100%, je ne dois pas jouer. partie de son outil de travail : » a-t-il ajouté.
Commentaires
Laisser un commentaire