Facundo Torres dans le viseur d’Arsenal
Facundo Torres, l’attaquant d’Orlando City est la nouvelle cible des recruteurs d’Arsenal. Les Gunners souhaitent apporter un peu de concurrence à Bukayo Saka.
Arsenal envisage de tenter sa chance lors du prochain mercato de Premier League pour tenter de recruter Facundo Torres. L’attaquant d’Orlando City, en MLS, a inscrit neuf buts et délivré dix passes décisives cette saison. De quoi attirer la convoitise des clubs européens. On pense que l’intérêt d’Arsenal pour Torres est en partie né des découvertes de l’éclaireur Toni Lima. Depuis que le directeur technique Edu a été nommé à l’Emirates Stadium en 2019, le club est passé à une approche plus axée sur les données lors de l’identification des talents, précise le London Evening Standard.
Valorisé 7 millions d’euros
Mais Arsenal utilise toujours les méthodes de dépistage traditionnelles et Lima, qui a été nommé en 2021, a une solide expérience dans l’identification des talents sud-américains et est crédité d’avoir été l’un des premiers à repérer Neymar et Philippe Coutinho. Agé de 22 ans et sous contrat jusqu’en décembre 2025, Facundo Torres est valorisé 7 millions d’euros par Transfermartk.
Commentaires
Laisser un commentaire