Facundo Torres toujours dans le viseur d’Arsenal
Facundo Torres fait partie des joueurs suivis par les recruteurs d’Arsenal. L’international uruguayen qui appartient au club d’Orlando en MLS, a été sélectionné pour la Coupe du Monde 2022.
Facundo Torres pourrait rejoindre Arsenal dans les prochains mois. C’est en tout cas une possibilité puisque le joueur et son entourage se sont entretenus il y a quelques semaines avec Edu, le directeur technique d’Arsenal. L’international uruguayen qui a rejoint à la surprise générale la MLS après avoir fait ses débuts professionnels sous les couleurs de Penarol, deux ans plus tôt, est très suivi en Europe selon Sky Sports.
Sa valeur pourrait augmenter pendant la Coupe du Monde
Outre Arsenal, des clubs italiens et espagnols notamment seraient également venus aux renseignements. Pour le moment, les Gunners gardent un temps d’avance dans ce dossier. Pour cette raison, ils veulent aller vite mais sont retardés dans leur entreprise par la sélection de Facundo Torres pour disputer la Coupe du Monde 2022 au Qatar avec l’Uruguay. Sa participation à la compétition internationale devrait faire augmenter sa valeur alors que son club d’Orlando espère valoriser au mieux son prochain transfert. Sous contrat jusqu’en juin 2025, sa valeur est estimée à 8 millions d’euros par Transfermarkt.
Commentaires
Laisser un commentaire