Fares Chaibi dans le viseur d’Arsenal
Fares Chaibi, pépite du Toulouse Football Club, serait dans le viseur des recruteurs d’Arsenal. Le club londonien envoie régulièrement des observateurs assister aux matches du club de Ligue 1 française.
Fares Chaibi est l’une des nouveaux talents de la Ligue 1 sous les couleurs du Toulouse Football Club. Les performances du franco-algérien attirent les convoitises. Arsenal fait partie des principaux clubs intéressés par le jeune joueur âgé de 19 ans. Régulièrement, selon le Mirror, des observateurs du club londonien assistent à ses matches sous les couleurs du promu en L1 cette saison. Et les rapports sont bons. Les dirigeants des Gunners pourraient donc très vite se rapprocher de son club et de son entourage pour discuter d’une possible transfert lors d’un prochain mercato de Premier League.
Fares Chaibi suivi également par le FC Séville
Fares Chaibi, né à Lyon, où il a débuté sa formation, a rejoint le Toulouse Football Club il y a deux ans. Depuis, au sein du club français, il a gravi les échelons. Cette saison, il compte 13 apparitions en Ligue 1 avec 2 buts inscrits et 4 passes décisives à son actif. Il est sous contrat jusqu’en juin 2025 et sa valeur est estimée à 4 millions d’euros. Outre Arsenal, le FC Séville serait également sur les rangs.
Commentaires
Laisser un commentaire