Fer Nino, a présenté ses excuses à Wesley Fofana
Fer Nino a présenté ses excuses au défenseur de Leicester City après l’action qui a provoqué la blessure de Wesley Fofana. Suite à son tacle qui a eu lieu lors du match amical de cette semaine au King Power stadium. La blessure a révélé une fracture du péroné qui va obliger l’ancien Stéphanois à rater la saison 2021-2022.
Fer Nino n’a pas voulu faire de mal
Le message de Fer Nino se lit comme suit : « J’écris pour m’excuser publiquement, après l’avoir fait en privé avec lui, auprès de Wesley Fofana pour ce qui s’est passé hier soir au King Power Stadium de Leicester. En effet, à aucun moment je n’ai eu l’intention de lui faire du mal, comme cela s’est malheureusement produit. J’espère sincèrement qu’il se rétablira rapidement et qu’il pourra revenir sur le terrain dès que possible pour continuer à montrer qu’il est un footballeur de très haut niveau. » a-t-il indiqué, rapporte le Daily Mail.
Wesley Fofana reconnu comme l’un des meilleurs défenseurs de Permier League
Arrivé l’été dernier chez les Foxes en provenance de l’AS Saint-Etienne, Wesley Fofana s’est rapidement imposé. Il est considéré comme étant l’un des meilleurs défenseurs de Premier League. Pendant l’été, son nom a été cité comme étant dans le viseur du Real Madrid pour remplacer Raphaël Varane. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Transfermarkt évalue le défenseur français à 40 millions d’euros.
Commentaires
Laisser un commentaire