Fernandinho pourrait prolonger son contrat avec Man City
Fernandinho, le milieu de terrain de Manchester City, dont le contrat expire en fin de saison, pourrait prolonger celui-ci d’une année de plus.
Fernandinho évolue à Manchester City depuis 2013 quand il est arrivé en provenance du Shakthar Donetsk. Cette semaine, il a disputé sa centième partie de Ligue des Champions. Il devient le quatrième joueur brésilien à franchir ce cap dans la compétition reine en Europe. Mais à presque 37 ans (en mai prochain), se pose la question de sa prolongation.
Fernandinho décidera de son avenir en fin de saison
Fernandinho prouve encore cette saison qu’il dispose de toutes les qualités physiques pour poursuivre sa carrière au plus haut niveau. Alors qu’un départ était tout de même envisagé en fin de saison pour rentrer au Brésil, le milieu de terrain pourrait prolonger son contrat comme le laisse entendre Pep Guardiola : « Nous verrons à la fin de la saison. Il le sait. Avec le club, nous allons nous réunir avec lui et son agent pour prendre la meilleure décision pour le club et pour lui. » a déclaré le coach des Citizens sur Sky Sports.
Commentaires
Laisser un commentaire