Ferran Jutglá dans le viseur d’Arsenal
Ferran Jutglá, recalé du FC Barcelone par Xavi, a trouvé refuge au FC Bruges. Une équipe dans laquelle le jeune attaquant espagnol brille et attire les convoitises. Notamment celle d’Arsenal.
Ferran Jutglá est la nouvelle cible des recruteurs d’Arsenal. Ces derniers envisageraient de tenter leur chance dès le prochain mercato de Premier League. Arrivé l’été dernier dans le club belge, le jeune attaquant espagnol multiplie les performances. Avec 14 apparitions, 8 buts et 5 passes décisives, ses performances attirent les convoitises. Pour cette raison, les Gunners veulent aller vite dans ce dossier à en croire le site espagnol, TodoFichajes.
Le FC Bruge prêt à le vendre ?
Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, aurait déjà fait part de son envie de recruter ce jeune espoir. Le FC Bruges ne serait pas contre un rapide départ contre une indemnité minimum de 10 millions d’euros croit savoir le média ibérique. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Ferran Jutglá pourrait voir son avenir prendre une autre dimension dans les prochains mois.
Commentaires
Laisser un commentaire