Fofana à Chelsea ? Rodgers a hâte que ça se termine
Wesley Fofana est toujours dans le viseur de Chelsea. Mais Leicester City tient bon. Pas question de laisser filer le défenseur français à moins de 90 millions d’euros.
Interrogé sur la situation de Wesley Fofana qui est convoité par Chelsea depuis quelques semaines maintenant, Brendan Rodgers, manager de Leicester, se dit impatient de voir le mercato estival 2022 se terminer : « Dès que la fenêtre se termine, tout se termine », a déclaré le manager de Leicester après le match de samedi. « C’est toujours une période délicate. Votre saison commence, vous essayez de vous concentrer, et vous passez votre été à créer cette puissante unité collective, et puis il y a beaucoup de spéculations » explique-t-il sur Sky Sports.
Rodgers reste serein
Brendan Rodgers espère conserver Wesley Fofana malgré tout : « Ce sont des jeunes et c’est la première fois qu’ils en ont fait l’expérience pour certains d’entre eux. Il peut y avoir des perturbations. L’idée est de garder le groupe concentré » a-t-il ajouté au sujet du fait qu’il avait écarté son joueur lors du match de ce week-end.
Commentaires
Laisser un commentaire