Franck Kessie courtisé par Tottenham et Chelsea
Franck Kessie, le milieu de terrain du Milan AC, a refusé les offres de prolongation de la part du club lombard. Et déjà, Chelsea et Tottenham seraient en concurrence pour recruter l’international ivoirien.
Franck Kessie dont le contrat avec le Milan AC se termine en juin prochain, a refusé une dernière offre de la part du club italien. Celle-ci s’élèverait à 6,5 millions d’euros rapporte le quotidien transalpin, la Gazzetta Dello Sport. Une situation qui fait que l’international ivoirien sera libre de s’engager avec le club de son choix à partir de janvier prochain.
Franck Kessie très convoité
Le refus de Franck Kessie de prolonger son contrat actuel a alerté les clubs de Premier League. Les plus intéressés pour le moment seraient Chelsea et Tottenham croit savoir le média italien. Lors du mercato estival déjà, les deux clubs londoniens avaient approché l’entourage du joueur et seraient venus aux renseignements.
Un départ en janvier ?
Mais les exigences du Milan AC pour laisser filer leur joueur à moins d’un an de son contrat ont rebuté les deux clubs anglais. Désormais, le club lombard n’est plus en position de force et un départ de l’ancien joueur de l’Atalanta est plus que jamais à l’ordre du jour. Et pourquoi pas en janvier prochain, dernière chance pour le Milan AC de pouvoir encaisser de l’argent sur la vente de son joueur.
Commentaires
Laisser un commentaire